Le guardian bell est un accessoire qui est utilisé par les conducteurs de motard. Il est placé sur la moto pour les aider à chasser les mauvais esprits et leur permet de bien se concentrer au cours de la conduite. C’est un objet très important pour les motards. Si vous avez un guardian bell, vous devez savoir la placer sur votre moto. Lisez cet article pour découvrir les astuces.
Trouver l’emplacement efficace pour placer votre guardian bell
Il est très important que vous choisissiez un emplacement idéal pour placer votre objet. Que ce soit pour un simple vélo ou pour une moto, il est conseillé de placer le guardian bell au bas de votre engin. A cette position, votre cloche de protection ne gênera point les rayons de vos roues ainsi que le changement et les freins. Vous pouvez donc conduire très facilement. Aussi, si vous placez votre guardian bell au bas, cela vous notifie par les différents sons de cloches si vous vous abaissez trop afin de vous éviter de tomber sur la route. Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez choisir les pauses pieds de votre vélo ou de votre engin pour fixer le guardian bell. C’est un emplacement parfait.
Trouver un fil ou une corde solide
Après avoir trouvé l’emplacement où vous allez placer votre guardian bell, vous devez trouver une corde avec laquelle vous allez attacher la cloche au pied de votre engin. Vous pouvez choisir entre une corde en cuir ou une corde en plastique. Le plus important est que la corde soit bien dure et bien résistante pour bien attacher et surtout pour garder en sécurité la cloche que vous allez attacher.
Enrouler délicatement la cloche avec la corde
Vous pouvez maintenant attacher le guardian bell à votre engin. Il faut alors passer la corde dans la paroi de la cloche et la fixer sur l’emplacement que vous avez choisi. Ensuite, vous allez faire des tours sur la corde afin de solidifier la cloche. Il est important de bien attacher le guardian bell afin d’éviter que ce dernier se détache très vite.
Similaire









