La masturbation est un moyen sain, naturel et sûr de prendre soin de soi et d'améliorer sa santé. La masturbation peut avoir de nombreux avantages pour votre corps et votre esprit. Malgré la possibilité d'une dépendance, il n'y a pas d'effets secondaires nocifs. N'hésitez pas à vous faire plaisir sans culpabilité ni honte.
La masturbation : Qu’en pensez-vous ?
Certaines personnes peuvent se sentir coupables de se masturber en raison de croyances culturelles, spirituelles ou religieuses. Mais détrompez-vous, La masturbation n'est ni mauvaise ni immorale, mais il se peut que vous entendiez encore des messages selon lesquels l'auto plaisir est "sale" et "honteux". Si vous vous sentez coupable de vous masturber, demandez à une personne de confiance pourquoi vous vous sentez ainsi et comment vous pouvez dépasser cette culpabilité. Trouvez sur ce site des vidéos d’une excitation hors pair et amusez-vous.
Les thérapeutes spécialisés dans la santé sexuelle peuvent être une bonne ressource. La masturbation est une activité sexuelle saine. Elle présente de nombreux avantages pour votre santé physique et mentale.
Masturbation et santé
Certaines recherches scientifiques ont démontré que l'éjaculation fréquente chez l’homme peut réduire le risque de cancer de la prostate. Une étude de 2016 a révélé que le risque de cancer de la prostate diminuait d'environ 20 % chez les hommes qui éjaculait au moins 21 fois par mois. Une étude de 2003 a également découvert un lien similaire entre l'éjaculation régulière et la diminution du risque de cancer de la prostate. La masturbation est également un moyen très efficace de relaxer, favorise un meilleur sommeil et se révèle être une excellente technique d’évacuer le stress.
La masturbation est une activité courante. C'est un moyen naturel et sûr d'explorer son corps, de ressentir du plaisir et d'évacuer la tension sexuelle accumulée. Cette envie est présente aussi bien chez les femmes que chez les hommes, de toutes origines, et de toutes races.
Similaire









