Êtes-vous un athlète de haut niveau ou un particulier cherchant à augmenter sa masse musculaire ? Si oui, nous vous conseillons de consommer beaucoup de protéines. Cependant, quel type de protéine choisir ? Les protéines Sub Zero, évidemment ! Pourquoi les préférer ? Lisez-nous jusqu’à la fin pour en savoir plus.
Pourquoi utiliser la protéine Sub Zero ?
Contrairement à certains produits dont les protéines sont issues de résidus provenant de la fabrication de lait, les protéines Sub Zero sont conçues directement à partir de lait liquide, visitez ici pour de amples informations sur ces produits. Hormis, ce procédé (beaucoup plus exigent et couteux) de fabrication absent dans certains laboratoires, la wey isolate, produit phare de la marque Sub Zero, n’envie rien autres wey isolate du marché. Forte teneur en protéines à hauteur de 83% pour chaque portion, teneur négligeable en sucres, 0% de sucres ajoutés, d’aspartame, de gélatine, etc. Pour ne citer que ces qualités faisant de Sub Zero, la protéine du moment, vous avez aussi l’assurance que chaque fraction de protéine Sub Zero que vous consommez est intacte. Soyez-en sûr.
Quand et comment consommer la protéine Sub Zero ?
Si vous avez pour objectif d’éliminer le surplus de graisse que vous avez dans le corps, il vous faut certes manger moins ou doubler la fréquence de vos exercices. Cependant, la consommation d’une dose de cette protéine mélangée à du lait ou de l’eau vous permettra aussi de vite atteindre vos objectifs. Si vous souhaitez conserver une masse musculaire sèche ou en augmenter, le Sub Zero est la protéine qu’il vous faut. Quant à ceux qui ont des séances journalières d’activités sportives ou d’entrainement, il est recommandé de consommer de façon journalière une à trois doses de la wey Sub Zéro. Toutefois, le taux de consommation de protéines dépendra de votre besoin en protéines. Sachez aussi que les protéines ne doivent en aucun cas prendre la place d’une alimentation saine et équilibrée.